passion CRéole

Aujourd’hui chef à domicile sur Toulouse, je souhaiterais partager avec vous un peu de mon histoire…

Toute mon enfance et jusqu’à l’âge adulte j’ai été marquée par des odeurs, des saveurs et des ambiances faites de préparatifs tournés essentiellement vers la cuisine.

Avec mes grands parents, j’ai vécu les différentes phases de la récolte du café ainsi que celle des fruits abondants du verger pour les confitures et gelées de toutes sortes.

A d’autres moments, gâteaux, sorbets et liqueurs venaient compléter une ambiance festive, faite de multiples saveurs. La cuisine antillaise se prépare sans hâte. On prend plaisir à la mijoter et souvent on goûte pour mieux y participer.

Et c’est tout naturellement que m’est venu le désir de faire découvrir quelques mets et liqueurs de la cuisine antillaise à travers mes services de traiteur antillais à domicile.

J’ai choisi de partager cette passion avec les élèves de l’école hôtelière de Toulouse. Ils interviennent avec moi à votre domicile pour vous faire découvrir nos spécialités antillaises.

La cuisine des îles est pour moi pleine d’amour, c’est cette approche que je souhaite transmettre aujourd’hui, je cuisinerai pour vous comme pour ma famille.

Enfin, vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez des renseignements sur nos plats à emporter ou à livrer.

Il est 1 commentaire

Add yours

Share This